Une assurance qui avance les frais d’hospitalisation

Tous les ans en Belgique, un foyer sur trois est confronté à une hospitalisation dont la durée moyenne excède légèrement la dizaine de jours. Cela peut être suite à un accident domestique, une blessure lors de la pratique d’une activité sportive ou tout simplement pour un accouchement. Quelle que soit la raison, une hospitalisation entraîne nécessairement des frais qui ne sont pas tous pris en charge par la Caisse Auxiliaire d’Assurance Maladie-Invalidité (CAAMI) ou par votre mutuelle santé.

En revanche, l’assurance hospitalisation prend alors le relai, avance vos frais financiers et contribue grandement à diminuer la part qui reste à votre charge.

Votre assurance hospitalisation à Waterloo

Une assurance qui protège toute la famille. Les frais engendrés par une hospitalisation peuvent être très importants, y compris s’il s’agit d’un séjour court. Garde-malade à domicile pour les enfants, consultations chez des spécialistes, médicaments, radiographies, IRM, chambre particulière, traitement des longues maladies, dépassements d’honoraires, de nombreuses dépenses en rapport avec un séjour à l’hôpital peuvent être prises en charge par l’assurance hospitalisation, en fonction du contrat que vous aurez choisi.

Cette assurance s’applique bien évidemment au souscripteur, mais également à la personne avec laquelle vous vivez et aux enfants rattachés à l’un ou à l’autre.

Alors, comment choisir la formule la plus adaptée ? Pour cela, faites appel à l’expertise de l’un des conseillers de notre bureau de Waterloo. Une étude personnalisée sera réalisée en fonction de votre situation familiale et de vos besoins pour déterminer quel contrat vous correspond le mieux.

Assurance hospitalisation

Nous contacter

Tel : 02 354 52 20
Fax : 02 354 99 21

CQP Invest SPRL
Chaussée de Bruxelles, 165/66
Passage Wellington
1410 – Waterloo

Nous envoyer un mail

Horaires de bureaux

Pour mieux vous conseiller, nous vous recevons uniquement sur rendez-vous. Du lundi au vendredi, de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Conditions générales

Consultez et téléchargez les conditions générales de nos compagnies partenaires ci-dessous :