Renégocier son crédit hypothécaire
pour augmenter son pouvoir d’achat

Vous avez un crédit en cours et vous souhaitez le refinancer, soit parce que les taux ont évolué à la baisse et que vous désirez en tirer parti, soit parce que vous souhaitez gagner en pouvoir d’achat en vue d’un autre projet ou pour raisons personnelles.

En contactant l’un des conseillers de notre bureau de Waterloo, vous bénéficierez de notre expertise pour étudier votre situation et préparer au mieux votre dossier de rachat de crédit. Bien constituée, votre demande sera accueillie de façon plus favorable par les différents organismes de crédit auxquels elle sera présentée, vous offrant ainsi l’assurance d’obtenir la proposition la plus avantageuse.

Rachat de crédits immobilier et à la consommation

Le rachat de crédit concerne les emprunts que vous avez contractés pour l’achat d’un bien immobilier, mais également ceux qui sont regroupés sous l’appellation de crédit à la consommation.

Ainsi, si vous avez un crédit immobilier en cours parce que vous avez fait construire une maison, parce que vous avez acquis un logement ou un terrain et que vous avez par la suite fait l’acquisition d’équipements par le biais d’un crédit à la consommation, il vous est possible de rassembler tous ces emprunts en un seul.

Plus facile à gérer parce que vous n’avez qu’une seule et unique mensualité plutôt que d’en avoir plusieurs, ce rachat permet également de :

– rééchelonner la durée de remboursement.
– réduire le montant de cette mensualité unique.

Spécialiste du rachat de crédit, notre bureau de Waterloo vous accueille sur rendez-vous pour réaliser des simulations, préparer votre dossier et vous accompagner tout au long de votre démarche grâce à un interlocuteur unique.

Regroupement de crédits

Nous contacter

Tel : 02 354 52 20
Fax : 02 354 99 21

CQP Invest SPRL
Chaussée de Bruxelles, 165/66
Passage Wellington
1410 – Waterloo

Nous envoyer un mail

Horaires de bureaux

Pour mieux vous conseiller, nous vous recevons uniquement sur rendez-vous. Du lundi au vendredi, de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

« Attention ! Emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »